Par qui ?
Mathias, enchanté !
Quelques infos sur mon expérience web :
Formé au Temple de l'inbound (HubSpot) :
Je fais d'abord mes armes dans l'équipe support, puis intègre l'équipe de consultants.J'ai la chance de travailler avec des entreprises de toutes tailles :
Du grand groupe européen à la startup, en passant par les PME.Dans des secteurs aussi variés que :
La gestion de patrimoine, le marketing (agences), l'e-commerce, la comptabilité, le design, le service, l'automobile, l'hygiène alimentaire, la vidéo, l'immobilier, les logiciels, les applications, et j'en passe...Pour mettre en place des stratégies :
De génération de trafic, de contenu, de capture de leads, de qualification, d'alignement Sales et Marketing, d'optimisation des processus de ventes...Avec des équipes comprenant :
Chefs d'entreprises et entrepreneurs, responsables marketing, agences, community managers, directeurs commerciaux, ...Localisées dans de nombreux pays :
France, USA, Canada, Europe (Royaune-Uni, Irlande, Espagne, Pays bas, Belgique), Arabie Saoudite, Afrique du Sud, Israël...
Pourquoi ?
Pour vous aider et surtout pour :
Pour faire plaisir à mes anciens et futurs clients.
Pour me faire plaisir.
Pour mettre des mots simples (en tout cas j'espère) sur un jargon parfois abstrait.
Pour aider nos entrepreneurs Français et francophones à trouver les bonnes infos rapidement.
Pour qui ?
Pour Vous !
Mais qui êtes vous ?
C'est à vous de me le dire ! Je pense toutefois que nous partageons les mêmes points de vues concernant le webmarketing ... C'est un joli mot, très tendance, pourtant il regroupe beaucoup trop de concepts flous.
Je suis certain que nous sommes tous les deux assez terre-à-terre, aussi je ne pense pas vous surprendre en écrivant cette phrase :