Convertisseur Inbound : Un outil gratuit pour les plus terre à terre
Que vous soyez entrepreneur, freelance, fondateur d’une startup, directeur d’une PME ou à un poste clef (marketing ou commercial), changer le modèle de votre stratégie web n’est pas une mince affaire… Pour convaincre vos collaborateurs du bien fondé de votre stratégie, appuyez-vous sur des chiffres et pas sur du vent !
Cet outil totalement gratuit vous donnera les pistes à explorer pour consolider votre stratégie Marketing et Commerciale et atteindre vos objectifs de croissance plus rapidement.
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Comment Robinson crusoé a survécu grâce aux étapes du parcours d'achat ?
Si ce titre "putaclic" vous interpelle et que votre réponse comprend uniquement les mots "blogging" et "offres téléchargeables", vous devriez poursuivre votre lecture. Pour les autres, je vous laisse saigner des oreilles sur cette vidéo ...
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Jacques-Henri Jacquard et la génération de leads qualifiés...
Au risque d'en surprendre quelques-uns, si un spécialiste en webmarketing vous dit un jour que son travail consiste principalement à générer des leads" ... Prenez la tangente et ne vous retournez surtout pas !
En revanche, si on vous dit qu'une multitude de leads ne vaut pas grand chose, prenez un café, et ouvrez grand vos oreilles.
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Par où commencer … ou les "4 comments" de la stratégie Inbound
Pour mettre tout le monde d’accord, partons du principe que vous souhaitez plus de clients (plus de revenus).
Je ne pense pas aller trop loin en avançant cette hypothèse, pourtant elle pose souvent un sérieux problème. Dans le monde du BtoB, rares sont les prospects qui deviennent instantanément clients après avoir vu votre page produits/services, et pour une grande majorité d’entreprises, la route qui mène au revenu passe par 4 axes fondamentaux
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